Pô, 20 septembre 2022 (AIB)- Environ 309 candidats ont pris part ce mardi, à la composition des examens professionnels dans la province du Nahouri (Centre-Sud), pour l’examen professionnel du certificat supérieur d’aptitude pédagogique et l’examen professionnel du certificat d’aptitude professionnelle d’éducation certifiée de la petite enfance.
Les candidats (enseignants) au nombre de 309 dont 305 pour le certificat supérieur d’aptitude pédagogique et 04 pour le certificat d’aptitude professionnelle d’éducation certifiée de la petite enfance composent ce mardi 20 septembre 2022, les épreuves de leur examen professionnel dans la province du Nahouri comme partout à ailleurs au Burkina Faso.
Le top de départ des épreuves écrites a été donné par le directeur provincial de l’éducation préscolaire, primaire et Non formelle, Yahiya Sioni. Selon lui, tout se passe sans difficultés majeures dans les deux (02) centres de composition que compte la province du Nahouri. On note 08 absents pour le certificat supérieur d’aptitude pédagogique et 04 pour la petite enfance.
Agence d’information du Burkina
HKO/ab