Kombissiri, (AIB)Le jeudi 28 juillet 2022 a eu lieu à Kombissiri, la cérémonie de passation de charge entre madame Francine R. Irma Zoungrana et le nouveau Haut-commissaire madame Justine Kientaga/Ilboudo.
La cérémonie d’installation a été présidée par le Secrétaire général de la région du Centre-sud madame Abibata Ouo Bamouni/Traoré en présence de leurs familles respectives, des forces vives et des populations de la province du Bazèga.
En effet, c’est en conseil des ministres en sa séance du 13 juillet 2022 que le tout nouveau Haut-commissaire Justine Kientaga/Ilboudo a été nommé.
Elle remplace madame Francine R. Irma Zoungrana qui a passé 5 années à la tête de la province et qui est également nommée Haut-commissaire dans la province du Passoré.
Le nouveau Haut-commissaire qui a salué les actions entreprises par son prédécesseur n’a pas manqué de solliciter l’accompagnement des populations pour mener à bien sa mission dans la province du Bazèga.
Les différentes interventions empreintes d’émotions, n’ont pas tari d’éloges à l’endroit de madame Francine R. Zoungrana Haut-commissaire sorti, pour ses actions au profit des populations de la province.
Les Forces vives de la province qui ont souhaité la bienvenue à Madame Justine Kientega/Ilboudo, ont fait la promesse de l’accompagner dans sa nouvelle mission à la tête de la province du Bazèga.
Agence d’information du Burkina
TPT/ata

Laisser un commentaire