Le Président de l'Assemblée nationale Alassane Bala Sakandé

Ce vendredi 25 décembre 2020, les chrétiens du Burkina Faso, à l’instar de ceux du reste du monde, célèbrent la fête de la Nativité en souvenir de la naissance de l’Enfant Jésus.

En cette heureuse circonstance, il me plaît de souhaiter, au nom de l’Assemblée nationale, de ma famille et du mien personnel, mes vœux de bonnes et heureuses festivités de Noël.

Communément appelé fête des enfants, Noël transcende nos différences confessionnelles pour nous unir dans sa magie fédérative.

Tout en ayant une pensée particulière pour tous les enfants du Burkina Faso, je formule le vœux de renforcement de la cohésion sociale et de cohabitation pacifique entre toutes les religions dans notre pays.

Aussi, j’exhorte tout un chacun à un élan de solidarité avec les familles démunies, notamment avec celles en situation de déplacées internes.

Puisse le souvenir de l’avènement de Jésus-Christ raffermir notre foi en Dieu et renforcer notre volonté commune de bâtir une Nation solidaire, fraternelle et unie dans sa diversité.

Dieu bénisse le Burkina Faso!

Laisser un commentaire