M; Ali Badra Ouédraogo, Président du RPR et candidat aux législatives

Le Rassemblement des patriotes pour le Renouveau (RPR) présidé par Ali Badra Ouédraogo, a tenu un meeting hier 15 novembre 2020 à Ouagadougou. Une occasion de lancer un appel à la jeunesse, aux femmes et anciens du voter massivement le RPR

Le meeting a eu lieu à l’arrondissement 08 de Ouagadougou. Selon Ali Badra Ouédraogo, président du RPR  et candidat aux législatives :«Ce soir à cette étape de la campagne, nous avons livré un message de reconnaissance à l’endroit des nombreuses populations qui se sont donc laissées de façon gracieuse recrutées comme militants du parti de l’aigle royal».

Le RPR a privilégié la campagne de proximité. Les militants ont sillonné les 55 secteurs et les 6 communes rurales de la province du Kadiogo, pour informer la population de notre programme qui se focalise sur la cohésion sociale, l’unité nationale, et la sécurité du Burkina.

Pour le directeur de campagne, Hermann Nikiema «Le RPR apporte son soutien au président Roch Marc Christian Kaboré car il a été un monsieur sage, il a su accepter les humiliations et les grognes possibles pour le bien-être de tous les Burkinabè. C’est ensemble, brique par brique que nous allons construire le Burkina Faso».

Rappelons que le RPR est représenté dans 15 provinces ainsi que sur la liste nationale, et se fixe surtout comme objectif d’occuper au moins quatre sièges à l’Assemblée nationale.

AK

Laisser un commentaire