Tahirou Barry, Candidat du MCR à l’élection Présidentielle de novembre 2020

La CENI a publié ce jeudi 26 novembre 2020,les résultats provisoires de l’élection présidentielle donnant vainqueur au premier tour monsieur Roch Marc Christian KABORE avec 57,87% et 1654982 voix. Quant à moi, j’ai été crédité de 2,19% avec 62639 voix à la 5ème  place.

Il me plaît de féliciter le peuple Burkinabé pour sa participation citoyenne au processus électoral et rendre hommage aux FDS pour leur mission patriotique de sécurisation de toutes les opérations.

Félicitations à tous les acteurs de la CENI qui ont travaillé, de bonne foi, pour piloter tout le processus électoral.

Je voudrais dire merci et féliciter les responsables du MCR et particulièrement le Président TOE Carlos pour la confiance placée en ma modeste personne en me portant candidat aux élections couplées. Je salue l’engagement, le sens du sacrifice et l’audace de cette jeune équipe de ce très jeune parti qui a, contre toutes adversité, dans le dénuement, parcouru tout le Faso pour faire triompher notre cause commune.

Merci à chacun des 62639 pour la confiance qui m’a été accordée sainement et sans aucune opération d’achat de conscience.

Je m’évertuerai à mériter cette confiance.

Enfin, au-delà des insuffisances organisationnelles du scrutin et dans une démarche républicaine et patriotique, j’ai adressé mes félicitations à monsieur Roch M.C.Kaboré pour son résultat et mes vœux de succès dans la paix, la sécurité et la cohésion sociale.

Que Dieu protège et bénisse le Faso

Tahirou Barry

Candidat à l’élection Présidentielle de novembre 2020

 

Laisser un commentaire