Les militants de l'OPA sont sortis nombreux pour s’imprégner du programme de leur candidat à l'élection présidentielle, 2020 au Burkina

C’est le 02 novembre 2020 dans la salle de conférence du Conseil régional à Gaoua, que le candidat de l’Organisation des peuples africains (OPA), Me Ambroise Farama a lancé sa campagne par une assemblée générale avec les militants du parti. Une approche pragmatique, dont le but est de mieux expliciter le programme de gouvernance du parti aux militants.

Me Ambroise Farama (milieu) entouré de son staff

Selon Me Ambroise Farama ; «Les meetings sont des moments de propagande c’est pourquoi j’ai choisi de tenir cette assemblée générale pour qu’on se parle et qu’on se comprenne sur mon programme ».

L’échange à bâton rompu avec les militantes et les militants venus nombreux prendre part à la rencontre a été un cas d’école. En effet, les militants venus nombreux ont exprimé  leur satisfaction d’une telle approche qui les implique et les forme sur le programme de société de l’OPA.

Optimiste du bon début de la campagne, le candidat de l’OPA, Me Ambroise Farama déclare : « J’attends de mes militants une mobilisation sincère et désintéressée. Sincère en ce sens qu’il ne faut pas jouer à la trahison désintéressée parce que nous n’avons pas les moyens à leur donner mais qu’ils aillent dire à la population que nous avons un programme socioéconomique qui va assurer la paix et la sécurité ».

AT (Correspondance particulière)

 

Laisser un commentaire