Séance de travail être Mme Saran Sérémé et les transporteurs

Une délégation du Haut Conseil des Transporteurs du Burkina Faso (HCT-BF) a rendu une visite de courtoisie à madame Saran SEREME SERE, Médiateur du Faso pour lui présenter leur association, recueillir ses conseils et demander son accompagnement dans la réussite de leur mission.

La délégation, conduite par son président monsieur Adama OUEDRAOGO a échangé avec madame le Médiateur assisté de ses proches collaborateurs.

Les objectifs du HCT-BF sont de défendre les intérêts matériels, moraux et économiques des acteurs du secteur des transports.

Madame le Médiateur a félicité, encouragé et prodigué des conseils dans l’espoir de voir disparaître les divergences et divisions entre les acteurs du secteur des transporteurs, toute chose à même de renforcer le rôle socioéconomique du transport, la libre circulation des personnes et des biens, la paix et le bien-être des populations.

Elle les a exhortés à travailler davantage en symbiose tout en privilégiant la concertation et le dialogue en toute circonstance avec comme leitmotiv certes l’intérêt financier et matériel mais surtout le patriotisme dans l’esprit de leur rôle social.

Source : Médiateur du Faso

 

Laisser un commentaire