Les bandits de grand chemin aux arrêts

Ils sont au nombre de quatre (04) à former leur réseau, courant 2019, dans le quartier Karpala de la ville de Ouagadougou

Les policiers lors de la conférence de presse

Le groupe opérait nuitamment dans plusieurs quartiers de la capitale burkinabè dont Karpala, Rayongo, Ouitinga, Zone 1 et Dassasggho. Armés et agressifs, les membres du réseau ont fait plusieurs dizaines de victimes. Pendant leurs opérations, ils n’hésitaient pas à faire usage de leurs armes à feu notamment des pistolets automatiques pour s’emparer de tout objet de valeur à leurs victimes. Et ils étaient prêts à tout pour atteindre leur but.

Grâce à la collaboration avec les populations, le Service Régional de la Police Judiciaire du Centre (SRPJ-Centre) a réussi à démanteler l’ensemble des membres du réseau. Au moment de leur interpellation, plusieurs objets ont été saisis dont cinq (05) pistolets automatiques, dix-sept (17) vélomoteurs, un (01) tricycle, des téléphones portables et leurs accessoires, des appareils électro-ménagers et divers autres objets.

Pour votre sécurité et celle des autres, n’hésitez pas à dénoncer tout cas suspect aux Forces de Défense et de Sécurité via les numéros verts que sont : le 17 (Police Nationale), le 16 (Gendarmerie Nationale) et le 1010 (Centre National de Veille et d’Alerte).

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

 

Laisser un commentaire