Moustapha Semdé, deuxième adjoint au maire de la ville de Ouagadougou, est décédé hier 29 juillet 2020 des suites d’une crise cardiaque a-t-on appris dans le communiqué de la mairie centrale. Il était aussi chargé de mission à l’Assemblée nationale et une personnalité du monde sportif notamment du football. Moustapha Semdé a été candidat à la présidence de la ligue du centre de football et battu par Théophile Ouédraogo, Pour rester dans la dynamique de l’activité sportive Moustapha Semdé a été nommé directeur de campagne du candidat Lazare Banssé à la présidence de la Fédération Burkinabè de Football (FBF), qui a vu sa candidature validée.
Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement, poursuit le communiqué.
Paix à son âme.
IB
Communique nécrologique
Le Maire de la Commune de Ouagadougou a le profond regret d’annoncer le décès de Monsieur SEMDE Moustapha, 2ème Adjoint au Maire de la Commune de Ouagadougou, décès survenu ce jour 29 juillet 2020 à Ouagadougou.
Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement.
Au nom du Conseil Municipal, de tout le personnel de la commune et au sien propre, il présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée.
Pour le Maire et par délégation
Le Secrétaire Général
Christian Charles ROUAMBA
Administrateur Civil